Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
8 mai 2008

j'ai rencontré Vanessa

C'est sur le forum de liliane, que j'ai rencontré Vanessa. Vanessa, est la maman de Manon ,qui est née dans mon service l'an dernier

Je ne l'ai pas connue a l'époque. Mais qu'elle joie pour moi de la rencontrer, d'abord parce que Manon va bien , qu'elle est vraiment super jolie et en plus, parce qu'elle a gardé aupres d'elle une couverture tricotée par l'atelier 1001 mains et qu'elle y tient.

Un grand merci, super maman 100_1490 100_1491

les voir grandir, ça c'est du pur bonheur!!!!!!!!!!new216

Publicité
Commentaires
S
Les jolies photos, émouvantes.......<br /> quelle belle petite puce, elle est craquante !!!
I
ça fait chaud au coeur....merci de nous faire partager toutes ces belles rencontres!!!!!;o))))
premalaine
Publicité
Publicité