Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
12 mai 2008

m6 suite

ils ont appelé, ce sera aujourd'hui a 12h50 pour le nationnal et ce soir pour le regionnal

le lien du M6 marseille est la : http://www.m6info.fr/m6info/marseille/categorie.jsp?id=awl_787633

sur la page, a droite cliquez sur "a vos aiguilles"

merci a toutes les personnes qui me temoignent leur gentillesse ou qui veulent participer a cette action.

Si vous voulez participez a mon action, contactez  moi, a gauche sur "contactez l'auteur"

pour trouver des actions comme la mienne pres de chez vous, renseignez vous sur les forum de coline : http://tricocoline.xooit.fr/portal.php

ou d'abracadafil : http://abracadafil.activebb.net/les-colis-de-layette-pour-bebes-prematures-c15/

ou chez ma double , lalou

merci ++ , tous les prema ont besoin de vous_cid_003d01c74c39_c8212250_0300a8c0_ordixpsp2

Publicité
Commentaires
L
merci floriet pour ton petit mot sur ton blog, ça me touche énormément .<br /> merci et pleins de bisous
D
Je participe également à un blog collectif : http://planetetricot.chez-les-filles.com/index.php où je me suis permis de parler de votre association ! ^^
V
salut toi, comment vas tu?<br /> j'étai absente lors de la diffusion du reportage, mais mon homme regardait la tv, et est tombé par hasard dessus.il a de suite enregistré et ce soir j'ai pu te voir sur ma télevision.<br /> ce reportage est très touchant et a dut en émouvoir plus d'un.<br /> Merci encore pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> J'adore la photo de manon sur la photo avec sa petite couverture, j'étai très émue de la voir sur le blog.<br /> <br /> Bises,<br /> Vanessa
F
Bravo, je t'ai laissé un message sur le forum tricocoline et les copines aussi.<br /> je pense que tu vas avoir beaucoup de travail en plus de tout ce que tu fais déjà pour ces petits bouts.<br /> bon courage.
M
Super reportage ! ça montre bien tout le dévouement dont votre asso fait part. merci pour Julie et les autres petits.
premalaine
Publicité
Publicité