Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
18 mai 2008

des bas

pour l'instand, c'est un test

on cherche avec edwige, une idee pour mettre sous les robes

des petits pantalons, c'est bien, des collants aussi...mais pour le change, pas super pratique...et pourquoi pas des bas!!! on aurait pas a les enlever pour changer la couche...bon, le capteur de saturation ne peut pas alors se mettre au pied...

Il faut 12 cm de long et un tour de cuisse a 10 cm

il faut que le point soit élastique, donc peut etre mettre du point mousse en haut

le 1er essai de mme busson donne cela : PICT0364 pas mal non??

a suivre...

Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> J'ai tricoté des chaussons puis j'ai tricoté un haut et je les ai assemblés.<br /> Je voulai savoir au niveau des tailles si cela suffisait où si il fallait augmenter où dimmunuer.<br /> Merci<br /> avosaiguilles
T
pourquoi ne faites vous pas des jambières tout simplement? et puis vous ajoutez des chaussons qu'en pensez vous?
A
bonjour,<br /> Ce week-end, j'ai réaliser des bas.<br /> Je voulai vous mettre une photo mais je ne sais pas comment faire dans les commentaires : Elle mesure 12 cm du haut au talon, la mesure est-elle bonne ?<br /> Je metterai les explications sur mon site dans les jours avenir.<br /> avosaiguilles
E
bonsoir,<br /> J'aime tricoter et je fais des vêtements pour prémas,j'ai vu votre annonce et j'ai de suite fais deux modèles (bas et jambières), j'aimerai vous les envoyer et si cela vous intéresse comme modèle, je pourrai en faire d'autres et vous faire parvenir ces vêtements.<br /> Je vous félicite pour votre action c'est formidable. A bientôt Eyael
B
Floriet, <br /> tout d'abord, je suis super émue de voir tout ce que tu fais pour les minis et leurs famille. Merci. <br /> ensuite je viens de lire que tu recherhce de quoi mettre sous les robes, facile pour les changes et pas sur les pieds pour les capteurs. <br /> Lors d'un salon "valériane" (axée sur le bio principalement) j'ai découvert des jambières pour les bébés. je recherche le lien et je te le donne. ça peux te donner des idées.
premalaine
Publicité
Publicité