Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
21 mai 2008

4 nouveaux dessus de couveuse

j'ai demandé a bernadette qu'elle m'allonge de 5 cm de chaque coté les dessus de couveuse habituels, car nos nouvelles couveuses sont un peu plus larges

les voila en service : pict0380 PICT0379 PICT0378

en ce moment les dessus de couveuse sont tres demandés, j'ai mis en service le dernier qu'il me restait de stoop PICT0376 au couleur un peu de l'afrique...

Il est gai mon service ainsi, j'adore!!!18c_blue

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment chou !!!!!!!! ah oui, on imagine la gaieté dans le service avec de tels ouvrages !!! bravo !
F
Lucie et Bernadette ont super bien travaillé. ces dessus de couveuses sont magnifiques.
L
Eh mais je le reconnais !! heureuse qu'il te serve...<br /> C'est vrai que ça donne vraiment des couleurs au service !!<br /> Bisous
premalaine
Publicité
Publicité