Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
25 mai 2008

la fete des mamans

grace a sylvie, tato et bernadette pour les doudous et a l'atelier "mille et une mains"; nous nous sommes toutes mises mercredi soir , à finir les préparations pour la fete des mamans

Choisir, le doudou assorti a la couverture; y mettre un joli ruban bleu ,rose ou blanc cassé et une étiquette...

PICT0381 PICT0382

dimanche, chaque maman aura reçu ceci : PICT0383

devant il y a le prénom de l'enfant, et dedans ,a gauche : bonne fete maman" ; a droite "une couverture pour mon couffin, un doudou pour mes calins "...PICT0384

un super gros merci; cela nous a énormément plu d'offir ce cadeau aux mamans et de mettre sur leur visage des sourires voire quelques larmes...cadrl441

                bonne fetes des mamans

Publicité
Commentaires
K
Superbe idée !<br /> La petite carte est vraiment bien pensée !
A
C'est vraiment magnifique ce que vous avez fait pour les mamans.<br /> Bravo.................<br /> avosaiguilles
A
Je trouve ça absolument adorable.<br /> <br /> je voudrai me mettre à la layette préma, mais je ne sais pas où la donner. J'aimerai donc avoir des adresses d'associations ou de maternités à qui envoyer des tricots. Mon mail est totaure@netcourrier.com<br /> Merci d'avance et surtout continuez ainsi, bravo!!!
A
c'est très beau ce petit post sur la fête des mamans !<br /> moi aussi je suis toute émue et frissonnante devant ! J'imagine le bonheur des mamans dimanche qui ont reçu ces très beaux cadeaux...ça a du être une pause joyeuse dans ce qu'elles vivent au quotidien...<br /> Bravo à toi Floriet, ainsi qu'à toutes "les petites mains" qui t'aident...<br /> je fais moi aussi partie du forum de Liliane "Le monde merveilleux de Coline" et je suis chaque jour de plus en plus fière et émue de faire partie de la grande famille de bénévoles qui oeuvrent pour ces bouts...
M
Très belle ignitiative !!!<br /> C'est sure que les mamans ont du etre très touchées!<br /> Bravo
premalaine
Publicité
Publicité