Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
11 juillet 2008

un doudou

cela faisait longtemps, que j'avais envie de le faire; depuis que Mitou en avait fait un bon paquet d'un coup et que celui de sylvie avait servi de couverture a un bébinou!!! !!! J'ai profité d'un doudoutelong de crochetricot pour le refaire, il va couvrir un bébounet ce soir!!!

pict0495      comme celui ci:                                   _cid_003d01c74c39_c8212250_0300a8c0_ordixpsp2

Publicité
Commentaires
A
encore un bébinou heureux grâce à toi !!!<br /> bravo Floriet, ton doudou lutin est super réussi !!<br /> biz !
S
Ce doudou est vraiment adorable !!!tu l'as bien réussi !!! ces doudous lutins sont vraiment tous doux, tous tendres !!!! bravo Floriet !!!u bébinou heureux de plus ce soir !!!et des parents touchés !!!<br /> bisousssss
S
trop joli le bébounet,maman et papa vont être enchantés. J'ai quelques chutes de laine comment puis-je participer?
premalaine
Publicité
Publicité