Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
13 juillet 2008

fee des doudous!!!!!!!!!!!!!!

je sais qu'ils sont fait avec amour...

pour mes petits bouts toujours!!!

j'ai reçu de la part de sylvie

des doudous ...doux, tendres, super jolis!!!

des petits bonhommes , des petites fées ,

des portes bonheurs, de l'amitié...

Merci ma fées des doudous; je suis toujours emerveillée par cette générosité qui déporde de  tes mains, ton gout inégalé, ta tendresse..Rien n'est laissé au hasard,du plus petit détail, tout pour leur bien etre!!!PICT0496 PICT0497 PICT0498                                         12894107

Publicité
Commentaires
A
ils sont magnifiques ces doudous !!! bien entendu, j'ai un petit faible pour les petites fées...;) on se refera pas !!! hihihi.......<br /> encore des bébinous qui vont être gatés !!
T
c'est superbe ! comme dab !!!!<br /> voui ! sylviedoudous, c'est la reine des doudous, c'est la meilleure !!!!!!!! gros bisous
S
Suis très touchée........bisousssssss
B
toujours aussi beaux les doudous de Sylvie. Je soupsonne Sylvie de tricoter avec des aiguilles magiques pour faire "apparaitre" de telles merveilles. Bravo!
B
ce sont des doudous magiques, faits avec passion
premalaine
Publicité
Publicité