Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
6 septembre 2008

le colis de Stoop

ahah, lucie a tres vite compris que j'adorais les doudous pour mes prémas...elle m'a envoyé des doudous lutins superbes

ce que j'aime en fait c'est que mes doudouteuses ont chacune leurs particularités, leurs émotions qui se reflètent dans les expressions et leur style

merci +++ sylvie et  Stoop pour cela, c'et quelque chose qui me fait chaud en dedans et qui me donne encore plus de plaisir quand je les distribue

DSC04842 des lutins en laine ou en tissu avec "made with love" peint a la mainDSC04843

Lucie m'a fait un passe couloir et c'est vrai que pour l'instand je ne sais pas comment je vais l'utiliser. Lucie , tu me suggeres de le garder pour les deces mais si tu es d'accord je pourrais aussi le donner pour un bébé sortant à sa maison??

deux couverturesDSC04844 et génial genial, 2 nouveaux dessus de couveuses super jolis et déja en service...DSC04845

je suis contente car les dessus de couveuse font parti du protocole d'installation du service ; ce qui prouve pour moi qu'ils sont reconnus dans leur utilité par mes supérieurs. C'est un grand pas  que me permet Stoop et BernadetteMains_37 merci+++

Publicité
Commentaires
S
J'adooooooooore voir les doudous des autres !!! super !!! Lucie a vraiment bien doudouté !!! bravo !!! bises
F
superbe colis Lucie, je vois que tu te "défonces" et je suis fière de te connaître et que tu fasses partie de notre équipe de tricoteuses et coutières pour les prémas.<br /> Merci Floriet aussi de nous permettre de voir toutes ces belles choses réalisées.
L
je suis très contente que le colis te plaise, en particulier les doudous (j'espère qu'ils raviront les petits) et les dessus de couveuse !!(j'ai un faible pour le marron)ils vont(j'ai rajouté 5 cm)??!<br /> Pour la cape blanche, tu fais ce que tu veux: mais pourquoi pas la donner! c'est vrai . . .
L
Bravo Lucie and Co......bonne idée les poupées appliquées sur les dessus de couveuses
premalaine
Publicité
Publicité