Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
17 septembre 2008

1er envoi de Samy

Tout est beau, j'adore le rose +++DSC04869

et en plus comme en ce moment, nous avons besoin de pantalon++++, le colis tombait parfaitement .

un aperçu avec le doudou de lucy  : DSC04872pixle gros avantage des pantalons en cotes, c'est leur elargissement; sur un bébé de 2 kg, le pantalon peu le suivre sur au moins 500g

Une chose aussi que l'on a trouvé génial, c'est le bouton plat que tu as mis dans le dos a la base, ma photo n'a pas marché mais du coup cela restait parfaitement en place et evitait le lien...c'est tres astucieux!!!

merci Samy

Publicité
Commentaires
L
je vais essayer de t'en faire un mais je ne te promets rien car les pantalons j'ai juste fait un une fois mais c'était un très très petit et je ne suis pas douée pour les coutures
L
Ah la la quelle photo!! merci, merci d'avoir mis ce doudou à la petite...<br /> J'adore également le rose : bravo samy!!
L
coucou , je ne comprends pas l histoire du bouton???? Si tu as besoin de pantalon donne moi le modele de celui en cotes et je t en ferai qq uns........je vais etre en vacances...
S
Bravo Samy !! c'est super beau !!! j'adooooore la couleur choisie !! ça ne m'étonne pas de Samy, elle a pris tant de plaisir à le faire ce petit ensemble !!! bisous ainsi qu'aux bébinous
premalaine
Publicité
Publicité