Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
8 octobre 2008

des supers moufles

Cela fait un moment que j'essayais d'avoir le modèle que me fait Arlette depuis le debut. merci +++ arlette, car ce sont des mouffles tres bien faites et tres pratiques

mouffles

en aiguilles 2,5

monter 32m

6rangs de cotes 1/1

on continue en jersey endroit

au 7eme rang, faire un jeter toutes les 5 mailles

faire 18 rangs de jersey endroit (en laissant tomber les jetés)

diminuer 1 maille de chaque coté et 1 maille de part et d'autres de la maille du milieu tous les 2 rangs.

Lorsqu'il ne reste que 12 mailles, y passer le fil et coudre le coté au point invisible.

passer une chainette dans les trous-trous du debut

voilou!!!

Publicité
Commentaires
L
Je confirme super pratique, un régal à tricoter! vite faites en plus... merci à Arlette et à Floriet!<br /> J'en ai déjà fait une paire...
S
Les couleurs sont toutes douces, j'aime beaucoup ! merci à Arlette pour son partage ! bisous
L
voila enfin les explications.............sauf que je n y comprends rien!!!!!au niveau des jetés????????
L
tu as enfin eu les fameuses moufles a bout rond ......<br /> a tester forcément
premalaine
Publicité
Publicité