Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
19 octobre 2008

un colis particulier

j'ai reçu beaucoup de chose cette semaine

d'abord 11 colis de 1001 mains,pliens a ras-bord de 1001 merveilles

impossible de faire des photos de tout, je m'en escuse mais je les remercie toutes+++++++++ et la plupart me connaissent en vrais, j'espere qu'elle ne m'en voudront pas

j'ai tout trier cet apres midi et j'ai donné toutes les couvertures moitié pour le foyer fille mere de marseille, moitié pour a maternité de la conception.Ils étaient supers supers contents...et remercient tout le monde.

puis j'ai reçu un colis pas comme les autres, de la part de nathalie et un autre d'une association , en direct de Lannester en Bretagne qui participait  pour la 1ere fois à mon action:

100_2750alors comme nathalie s'inquietait beaucoup de savoir si son colis etait bien, je tenais a la rassurer tout de suite.

j'ai pris tout ce qui est brassiere  pour mon service, c'est parfait; par contre je n'ai pas le droit d'y apporter les vetements en tissus, donc je les ai apporté pour la maternité avec les couvertures (j'ai adoré+++ celle en tissu); je n'ai pas le droit non plus aux peluches,donc , je les ai donné au foyer de fille-mere...

et il y avait quelques vetements en laine particulier: un petit tricot sans manche, 3 bloomers...j'avoue m'etre creusée la tête pour savoir comment les mettre et finalement, j'ai acheté un petit poupon et je lui ait mis ces habits la...je l'ai empaqueté et il est parti pour les cadeaux de noel du foyer .

ma demarche a été exceptionnelle, parce que nathalie avait tres peur que son colis ne convienne pas, et je ne voulais pas qu'elle soit déçue; j'espere que tout vous conviendra ainsi

et je vous remercie +++

a bientot

Publicité
Commentaires
L
que de jolies choses , les petis marseillais sont super gatés, cela fait plaisir et une fois de plus tu nous montres en partageant que tu as un coeur gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> bisous
S
Oh que de générosité !!!! c'est super !! un grand bravo aux tricoteuses !!! bisous
F
Bonjour<br /> <br /> Bravo à toutes les tricoteuses pour leurs belles réalisations.<br /> <br /> Bravo pour votre blog.<br /> <br /> Bonne continuation et longue vie à votre blog.<br /> <br /> Cordialement<br /> Sylvie
A
Bonjour,<br /> C'est superbe vous avez été gâté.<br /> Bravo aux tricoteuses, tout est joli.<br /> A chaque fois que je viens sur votre site, il y a toujours des nouveautés.<br /> Avosaiguilles
L
C'est super, merci à toutes ses dames! il est vrai que quand on participe une première fois, on ne se rend pas compte de la taille du préma...<br /> <br /> Floriet, pourrais tu me dire un service de soins intensifs n'a pas besoin de brassières ou de petites choses en laine???
premalaine
Publicité
Publicité