Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
29 octobre 2008

tres en retard sur mes colis

desolee desolee, je suis tres en retard sur mes colis....

cette semaine je suis en vacances, donc tout mon temps libre est accordée a mes filles...mais je me rattrappe

DSC04911 ma photo est tres sombre, c'est un mega gros colis de tissus de type polynésiens de la part de Florence; c'est ghénial, je vais pouvoir commencer a faire des housses de matelas a bille. je finis d'abord les matelas, ce qui me prends un temps fou

tous les grands matelas seront couverts dans le bleux et les petits d'autres couleurs

DSC04912un colis de lili : tout est parfait et tout est deja en service...impeccable

DSC04922des ensemble que m'a remis edwige pendant notre tricot thé de 1001 mains, magnifiques d'assortiments de couleurs

les pantalons sont un peu court, je vais leur faire une petite bordure au crochet.

l'ideal pour la longueur est de compter 9 doigts en horizontal

et enfin un mega gros paquet de marielle reçu aujourd'hui :

DSC04923DSC04924brassieres prema et naissance, bonnets, mouffles chaussons, et doudous...tout y est!!!les chaussetrtes trop petites vont tres bien aux pieds des doudous!!! quant au petit bonhomme j'ai adoré!!!, je le garde pour une occasion speciale!!                                                                              merci

Publicité
Commentaires
S
Sont choux les doudous avec la couche !!!! trop rigolos !!!! <br /> bisous
premalaine
Publicité
Publicité