Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
11 novembre 2008

emotion

c'est avec emotion que j'ai ouvert un colis hier matin parce que sur l'adresse ,j'ai dessuite reconnue l'adresse de "mimiducoeur". rencontree sur  le forum tricot thé, mimiducoeur m'a toujours fait des doudous plats en tissus, superbes et uniques

comme je ne vais plus que sur un seul forum de Florence et Aurore ,s'occcupant de mes prema, c'est avec joie et tendresse que j'ai regardé cet envoi

merci+++++DSC04928023bebes_messbrasil et une bise aux personnes de ce forum

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique !!!d 'aussi belles choses pour les touts petits<br /> <br /> je suis vraiment épatée ... et bisous a ces touts petits bout'chous
M
Je craque pour ceux de Mimi, de Sylvie et pour tous les autres aussi. Chaque année il y a des nouveautés, splendides et les doudous sont de plus en plus beaux ...<br /> Bravo à toutes !<br /> Bisous
S
Mimi égale à elle-même : une grande couturière !!! je craque pour kitty (ne dois pas être la seule!! lol)<br /> bisous
premalaine
Publicité
Publicité