Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
4 décembre 2008

je freine un peu

Apres l'action de Noel avec 1001 mains, sylviedoudous, clochettes, je freinerai un peu mon action

Depuis septembre, et grace a l'intervention de France patchwork, j'ai pu mettre un peu en réserve, de quoi tenir quelques temps.

A partir du 5 janvier, je change de vie, je prends un poste de jour, toujours dans mon service avec mes bébés et  je veux pouvoir m'y consacrer, m'y habituer a mon rythme.

beaucoup de chose vont changer; ma gestion du temps de travail, mon organisation familiale...

cela fait quasiment 10 ans que je travaille de nuit...

je continuerai à poster sur ce blog , en fonction des évenements cependant si vous voulez continuer a tricoter pour les prema, je vous conseille d'envoyer vos ouvrages a Lucie : http://leschtispremas.canalblog.com/

jeune, tendre et généreuse, Lucie partage ma passion et je lui voue une confiance aveugle.

Quand les besoins se feront a nouveau sentir, je vous avertirai, pas d'inquietude.

en attendant ,je vous remercie de votre générosité, votre fidelité; cela fait 3 ans que je traverse avec vous une aventure humaine extraordinaire.

gif_anime_bisou_2_gratuit                                        1

Publicité
Commentaires
A
oh !! quelle nouvelle !! c'est sur que ça va te changer radicalement ton rythme de vie !<br /> Tu as bien raison de vouloir prendre le temps de prendre tes marques et nous tant que tu nous donnes de tes nouvelles et que tu viens papoter avec nous (sur le fofo) ça nous va !! On t'aime trop alors on veut pas te perdre....lol ! Et puis on adore connaitre la Floriet d'en dehors des prémas ! :) donc tu vas avoir plein de choses à nous raconter sur ta nouvelle vie et ta nouvelle organisation...<br /> pour les prémas, la relève est assurée avec Lucie ! et puis quant tu auras besoin de réapprovisionner , tu sais qu'un petit mot ici suffit et hop ça arrive ! lol<br /> en tout cas, je t'embrasse très fort et à très bientot !
I
eh bien oui il va falloir t'habituer en douceur à ce changement de rythme...et avec Lucie on ne se fait aucun souci!!!;o)))on sait que tout sera entre de très très très bonnes mains !!!;o))))
F
bien sur qu'elle va nous donner de ses nouvelles ....<br /> je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle organisation, entre ton travail et ta famille, mais on sait que tu t'occuperas des prémas comme avant.
L
c est un changement de rythme important, c est sur mais tu nous donnes..... tjs des nouvelles..n est ce pas?
premalaine
Publicité
Publicité