Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
18 décembre 2008

j'ai reçu aussi

rho lala, avec mes preparations pour noel, j'e suis en retard+++pour tout

j'ai reçu plusieurs demande de livraisons, mesdames je suis desolee ,je mets les livraisons entre parentheses jusqu'en janvier, entre les frais d'envoi et le temps, a noel, je n'y arrive pas mais je n'oublie personne promis!!!!

j'ai reçu aussi des doudous de ma copinette tato DSC05100, superbes, avec toujours enormément de douceur dans les expressions; je les mets dans le colis noel

Merci d'avpoir pensé a moi  pour ces doudous fabuleux car je sais que toi aussi tu les adore. Avec Sylvie, vous avez un don pour cela , vraiment magique!!!merci tatounette.

J'ai reçu un colis de mon amie Lili avec ses 1ers doudous!!!et bien bravo!!!ils sont tres reussis. J'ai essayé les bonnets hier soir, ils sont un peu larges,ma lili, je les agrde, si tu veux bien pour des enfants dont le crane ne sera pas tout a fait rondDSC05078

un gros bisou ++

Publicité
Commentaires
M
Je suis animatrice d’un club de patchwork dans la banlieue est de Lyon et notre groupe souhaite réaliser des bébéquilts comme cela se fait notamment au CHU de néonatalogie de Caen ; Ce sont de petites couvertures en patchwork (assemblage de morceaux de tissus) très colorées destinées à être posées sur les couveuses <br /> <br /> Plutot que de m’adresser à Caen, j’aimerais faire cela pour une association plus proche de Lyon ; depuis plusieurs mois, j’essaie en vain d’avoir un contact pour mener à bien ce projet, j’espère que cela pourra se réaliser par votre intermédiaire.<br /> <br /> Voici quelques indication prises sur le site des bébéquilts :<br /> <br /> Ces ouvrages jouent plusieurs rôles auprès des bébés et leurs parents :<br /> <br /> 1. Les couleurs vives très contrastées favorisent la stimulation mentale et physique des bébés<br /> <br /> 2. Le patchwork posé sur l’incubateur protège le bébé de la lumière ambiante permanente<br /> <br /> 3. Les couleurs gaies apportent optimisme et réconfort aux parents <br /> <br /> 4. Il réchauffe le bébé quand est pratiqué le peau à peau avec sa maman<br /> <br /> 5. Propriété de l’enfant, le patchwork devient un lien fort entre l’hôpital et la maison<br /> <br /> 6. Solidarité de femmes à femmes<br /> <br /> Lors de leur retour à domicile, les bébés gardent leur couverture<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Martine PITROIS
L
c etait la taille naissance.mais je ferai plus petit quand tu en auras besoin...<br /> que de preparatifs..bravo a toutes
premalaine
Publicité
Publicité