Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
18 décembre 2008

preparation de noel

voila j'ai commencé a reunir le noel de mes mamans prema noel20bebe_2

parce que noel est chaque année, une periode difficile, chargée d'émotion, de pleurs, d'angoisse. Je ne sais pas pourquoi c'est une periode lourde a l'hopital, ou il semble que les germes soient toujours plus actifs ,que l'handicap réapparait, que l'enterocolite traine...que ce monde parait en retrait de la realité...

alors ,recapitulons  :

dans les supers sacs realises par le forums fil en scene de clochette ; ils  sont une vraie merveille...j'ai été surprise par leur brillance, leur gaiété et c'est a partir d'eux, que j'organise mon action cette année

je sais que josée a du se dépatouiller pour avoir les autorisations de l'image...merci+++++

DSC05093

dedans nous allons glisser un doudous de sylviedoudou, lili, lucie ou tato : DSC05094

Il y aura aussi une carte avec la photo de leur petit...elle est en train d'etre créer par mes coéquipieres

puis le plus possible de bébé sera habillé par l'atelier 1001 mains ,DSC05092DSC05091

j'ai aussi ressorti quelques bonnets de mon amie cichon, qui me restaient de l'an dernier

merci a toutes

la suite....apres noel!!!!peres_noel_27

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment adorable et génial...<br /> bravo
L
Oh la la!! tout est superbe.... je craque sur les sacs!! j'imagine déjà Noël dans votre service!!
B
Tout est magnifique, j'aime particulièrement les petits sacs. <br /> Grace à toutes, dans ton service, Noël sera un peu moins tristounet, c'est génial, BRAVO!
F
comme toujours c'est magnifique cette coordination entre toi, ton service l'atelier 1001 mains et clochette. Bravo a vous toutes : c'est sur c'est noël et qu'est ce que ça va être coloré dans ton service.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fête de fin d'année
L
bravo.....bravo...<br /> c'est vraiment super!!!!;o)
premalaine
Publicité
Publicité