Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
26 avril 2009

merci et pardon

38666386_p coucou c'est moi

toutes mes escuses car depuis quelques temps, je n'ai plus le temps de poster, je suis tres occupée par ma préparation au concours de puéricultrice

merci mille fois à l'équipe de lili , j'avais bien tout reçu et tout est parfait, les couvertures sont depuis un moment dans le service mais j'ai encore certains vetements de coté

merci a Arlette de monaco avec mille bisous, c'est toujours impeccables

un gros merci a ma fée Viviane de france patchwork pour ces merveilles et les pyjama d'IRM+++.j'ai des compliments des mamans tout le temps, elles adorent+++ et peuvent personnaliser l'emplacement de leur bébé des leur arrivée

j'ai pu récuperer un appareil photo, je mettrais bientot des photo de toutes les merveilles que je mets en service

j'ai reçu des mails , je pense avoir répondu à tout le monde, si vous n'avez pas eu de réponse, c'est que l'adresse m'est revenue invalide, merci de me la retransmettre, via ce blog

voila, non besons actuels sont plus dans les dessus de couveuses comme toujours, pour le reste j'en ai encore

encore un merci ++++++++++++++++

Publicité
Commentaires
S
En plus de faire des choses formidables, tu es ravissante ! J'espère que la vie t'apportera joie et bonheur pour toujours ! Tu es une fée !
T
bonjour, j'habite lambesc et j'aimerai tricoter pour les prématurés des bouche du Rhône car j'envoyais des colis pour les prématurés dans le nord comment s'inscrire amitié tendresse1953
L
coucou un petit tour sur ton blog, de nouvelles jolies choses, encore bravo pour tout ce que tu donnes<br /> gros bisous de lili
D
je ne savais pas que tu étais de marseille,je viens souvent sur ton blog !!<br /> je tricote aussi pour les prémas, après avoir vu toutes ces belles choses que vous faites !<br /> bravo
S
Bon courage pour tes exams et bravo pour tout ce que tu fais pour les petits prémas.
premalaine
Publicité
Publicité