Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
13 décembre 2009

remplissage du service

Avant mon deépart à l'école, j'ai tout mit dans le service, la réserve qu'il me restait .  Tri pendant 3 jours puis lavage et mise en housse

je suis contente , le service se retrouve avec quelques mois d'avance

DSC01259

j'ai aussi mis tous les nid d'ange de Vivianne de France Pachtwork , pour les IRM qui avec ceux de bernadette ont été tres tres précieux

DSC01261

et les derniers dessus de couveuses de bernadette qui font fureur a chaque fois, comme si l'on redécorais une piece...

DSC01265 j'adore celui la   et celui de lucie

DSC01266

voila j'ai plus que pour noel, la derniere action...

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir je désire faire des dessus de couveuse pour les petits préma,mais je n'ai pas les explications n'y les mesure afin de les réalisé.<br /> Vous serai ce possible de me donner ses renseignement.Cordialement odile
F
superbe ces dessus de couveuses ...
L
Super ton stock! comme le dit Sylvie, n'hésite pas si jamais...<br /> <br /> J'ai eu l'agréable surprise de voir mon dessus de couveuse, sur une couveuse d'un petit loulou, merci pour cette attention!
S
Ca s'appelle de la réserve !!!! et si ça manque tu sais que sur le fofo les filles sont là !<br /> Bisous à toi et ta petite équipe....
B
merci pour ces photos, le deuxième dessus de couveuse n'est pas fait par mes petites mimines
premalaine
Publicité
Publicité