Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
1 août 2010

je recherche maman d'enfant prémature

cette année , je suis à l'ecole de puériculture et je fais mon mémoire sur l'anxiété des parents en service de néonat : ses causes et ce qui a pu les aidez à surmonter vos peurs
mon travail m'interesse beaucoup, je souhaite vraiment pouvoir mettre en place une consultation de sortie et améliorer notre prise en charge pour favoriser l'attachement avec votre enfant et notre relation parent-soignant
je cherche pour cela à réaliser des entretiens , donc a vous rencontrer, si vous avez eu un petit bébé qui est passé par les soins intensifs, nés entre 28 et 32 SA et sortis depuis maximum 6 mois.
j'habite pres de marseille, dans les bouches du rhone et je  me déplace. je vous donne mon mail : chris.palmieri@wanadoo.fr
j'espère que vous pourrez m'aider
par avance , merci +++

je m'adresse à toutes mes copinettes : cette année est difficile, je ne peux etre présente mais je pense quand meme a vous tres tres souvent

plus que quelques mois

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
salut Chris il y a longtemps que je ne t'ai écris !!! te souviens tu de nos petits rendez vous Cours julien pour les petits chaussons de tes mini -Bébinous ??? ma fille clémentine est à l'école d'auxilliaire de la timone cette année !!!! aprés 4 ans de galére "Carrouf" elle est enfin dans son élément !!!! bon courage pour ton école de Puériculture et bonnes fétes prés des tiens Mille bisettes de Myriam
C
mais non mais non,nous ne t'oublions pas, nous <br /> attendrons bien calmement ton retour, ne t'inquiète pas,<br /> big bisous,<br /> ta chonchon!
B
Nous aussi on pense beaucoup à toi... bon courage... bisous!
premalaine
Publicité
Publicité