Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
21 janvier 2011

de retour

eh bien voilou!! apres avoir réussi mes examens, j'ai repris de plus belle auprès des petits enfants prématurés...peut etre encore plus passionnée mais surtout avec beaucoup de joie et de tendresse!!

je me trouve plus cool, apres cette annee de stress extrème!!! Beaucoup de choses sont à évaluer et a  réorganiser. en attendant merci a toutes les personnes qui m'ont suivi et soutenue.

et au passage, bonne chance à mon petit batistou!! il se reconnaitra!

Publicité
Commentaires
L
super géniale, c'est une bonne nouvelle, bon retour parmi les passionnées.amitiés de lili
L
Voila la réponse à la question posée sur ton blog !!!!!!!!!! bravo pour cette réussite .
F
ahah!! merci!! tres bientot j'espere!!<br /> un bibounet??
F
ah , génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes mes félicitations !!!! <br /> <br /> bisous , j espère te revoir pour te présenter quelqu'un qui va me rejoindre en avril .......
C
bon retour ! félicitation pour la réussite de ton examen !
premalaine
Publicité
Publicité