Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
6 avril 2011

dessus de couveuse

j'ai reçu de mon amie lili un super joli de couveuse qui vient éclairer mon box au travail. J'adore les dessus de couveuses : d'abord, le travail, le tissus, bernadette m'en avait toujours fait plus beaux les uns que les autres;  le fait que les parents se dirigent directement vers lui alors que la couveuse de leur enfant a changé de place dans le service; savoir aussi que l'enfant est bien protégé dessous, que ses yeux ne luttent pas contre la lumère du jour mais au contraire maturent progressivement.

et moi qui suis nulle en couture, pouvoir admirer  le travail au patch, donnant la signature de lili, j'adore!!!

un grand grand merci DSC01971 DSC01972

j'ai adoré la turbulette, qui va me permettre de transporter chaudement lés bébés aux IRM et les petites couvertures polaires tres pratiques pour le peau a peau.

Publicité
Commentaires
L
bravo lili, très joli couvre couveuses et superoix de couleur.<br /> de la prt d'une autre lili<br /> bisou à ma chris
I
bravo lili c'est superbe!!!!;o))))))
F
c'est trop beau ce qu'elle fait notre lili
premalaine
Publicité
Publicité