Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
4 mai 2011

un kangourou pour l'unité kangourou

pour la fété des mères, je me lance dans le kangourou; j'aimerais le transformer en porte clef avec le portrait de bébé dans la poche ou son empreinte..je ne sais pas encore

j'ai fait le premier, il m'a fallu un peu de temps pour comprendre

 qu'en pensez vous? : 100_7438

marie thé et josiane, vont aussi essayer sur forum de mon amie lili

Vous voulez participer?? envoyer moi un message, je vous envoie le modele!!

Publicité
Commentaires
V
quoi mais c'est génial!!!<br /> <br /> je suis a la recherche de conseils de générosité pour les futurs prémas accueillis dans notre nouvelle unité kangourou et là je tombe sur cet adorable kangourou...je suis preneuse!!!<br /> <br /> et oui en avril après plus de 2ans de lutte nous allons accueillir les 1eres familles en unité kangourou car dans le chu nous avons réa soins intensifs et néonat mais pas de service kangourou dès le 2 avril ça sera chose faite!!!!<br /> <br /> je fais aussi par la même un appel (voir sur mon blog) pour de la layette et couverture pour couveuse et peau à peau!!!<br /> <br /> contacter moi!<br /> <br /> bonnejournée
M
bravo tres joli
M
coucouc floriet , tu as vu le mien????? essie d'aller voir a "on ne se moque pas "
F
c'est trop mimi
L
kikou ma belle alors avec plaisir j'adhère, originalité et vu ton unité ce sera un superbe hommage.Tu m'avais envoyé la photo donc je suis ok pour les explicatiions avec une petite surprise mais chut!!!!!!!<br /> bisousssssss
premalaine
Publicité
Publicité