Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
22 mai 2011

mise a jour

Cela faisait plusieurs fois que je récupèrais des paquets pour les enfants du service et je n'avais pas eu le temps de trier

Chez Edwige, j'ai récupéré des cartons entiers de vetements plus jolis les uns que les autres avec des couverturesDSC02113  DSC02117

Chez mon amie Florence, j'ai récupéré des vetements pour les petits anges de 22 a 25 semaines, des couvertures,( j'ai adoré celle avec les petits anes ) et des gigoteuses.

DSC02111DSC02110

et mon amie Marion m'a fait un dessus de couveuse et des pyjamas sensationnels pour les IRM. Marion si tu passes par la, on a essayé le pyjama hier pour la premiere fois !! fantastique!!!!!!DSC02108  DSC02109          

merci +++ a toutes, je prepare la suite des photos pour apres la fetes des mamans

Publicité
Commentaires
M
bravo !! aux tricoteuses ou couturiere qui ont participe a ce superbe colis !!!!!
M
Oh qu'ils etaient bien remplis tous ces colis !! Un petit faible pour l'ensemble turquoise ;) Je suis contente que les pyjamas aillent bien, je t'en recoudrais quelques uns apres mes projets en cours ! Bisous
B
Bien vrai que tout était superbe...
premalaine
Publicité
Publicité