Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
21 novembre 2011

toujours en retard

je suis toujours en retard;ouille ouille!!! j' ai reçu plein de merveilles cet été!!! bon c'est vrai, mon ordi a rendu l'ame, j'ai changé mes connexions et du racheter un appareil photo!!! bon en attendant, je sais plus trop ou j'en suis coté photo


je prends peu de vetements en laine aujourd'hui, car j'en utilise beaucoup moins qu'avant étant donné que beaucoup d'enseignes font des vetements de préma  en alignant les prix. Ce n'était pas le cas au début de ce projet. Nous insistons beaucoup maintenant pour que les parents achetent afin qu'ils puissent investir encore un peu plus leur enfant. Cependant, je me fais encore bien souvent plaisir en complétant leur achat par les bonnets chaussons doudous et brassières .

j'ai reçu de 1001 mains, plein de jolies douceurs au crochets100_8827 d'Arlettes, des ouvrages tout doux et pleins de surprises!!!100_8825

de ma lucie : des doudous tout doux, chaussons,bonnets,  mouffles et un dessus de couveuse ( alors la je suis preneuse++++++++++++++++++ ) 100_8828

 

Noel avant l'heure!!!!!!!!!!

en attendant, si vous avez des idees Noel, je suis preneuses aussi!! ; en ce moment, ma tete fourmille de vide!

 

Publicité
Commentaires
premalaine
Publicité
Publicité