Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
14 janvier 2013

Noël

Je ne suis pas très présente cette année. Mes ennuis de santé m'ont quelques peu éloignés de mon action. Cependant l'équipe continue à s'occuper des loulous

 

A Noël , en neonat, leforum de lili, tendresse et partage, à assurer encore lalivraison du père Noël. Marie thé à livré de très jolis ouvrages et cadeaux pour les petits bouts de la neonat conventionnelle.

 

canalblog noel1          canalblog noel2

Aux soins intensifs, nous avons fait des décorations sur une boule en bois qui pouvaient par la suite etre pendues au sapin de noel

noel3                                    noel4

les parents ont beaucoup aimé l'initiative des bénévoles et des équipes.

merci++++

Publicité
Commentaires
M
mecri pour les photos ,un peu tard mais je deouvre<br /> <br /> christelle comment vas tu ????????????
premalaine
Publicité
Publicité