Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
9 mars 2007

PREMALAINE

je reçois depuis plusieurs jours des demande de renseignements sur prémalaine sur ma messagerie

aussi je remet ici le message de base

Premalaine est une action bénévole, en tricotant, crochetant  ou en cousant ,pour les bebes de mon service   ,petit bout de vie pour qui l'on ne trouve pas de vetement dans le commerce. Les plus petits vendus (chers) font 42-45cm, mes petits n'atteignent pas les 40.

Elle est partie sur l'idee de finir ses restes de laine,

Je ne veux pas qu'on investisse espres. Surtout que je ne peux rembourser les frais d'envoi.

les modeles sont pris sur le site de http://www.fleurdelune.fr ou http://abracadafil.free.fr/index.php?page=premas

le tableau de mensuration  est la http://florilaine.canalblog.com/archives/2006/07/07/2250094.html.

Ainsi que le modeles isaquarel que j'adore et qu'on peut rallonger j'usqu'a 4 cm en long et en large :

http://florilaine.canalblog.com/archives/2006/07/07/2250254.html

Nous prenons tout : brassieres, chaussons, doudous, salopette (ouverte entre les jambes), mouffles, couvertures, bonnets...

Quand c'est trop grand, je porte à une pouponniere ; quand c'est trop petit, je garde pour les deces...

Surtout pas de laine a poil pouvant géner la respiration de minibébé, ni qui gratte car c'est pour eux une vraie douleur : ils ne savent pas se gratter.

Pour l'instand je continue, le service aggrandit son nombre de lit et donc de bébé dans peu de temps, certaines choses s'abiment, nous donnons quand c'est un orphelin ou quand les parents sont pauvres, .

Je lance aussi l'appel a des couturieres, si vous avez des chutes de tissus, je prends aussi pour dessus de couveuses , gigoteuse (le polaire c'est fantasique) , pyjamas ouvertd

je prends toutes les idees et si les miennes peuvent servir à d'autres actions préma, alors n'hesitez pas a vous servir. j'en profite pour remercier Annie, jocelyne et les autres pour mener cette action ailleurs. Les besoins sont constants.

par avance et au nom du service et de tout mes petits bouts de chou, je vous dit un gros merci

Publicité
Commentaires
R
A failure, but proof of our determination to succeed is also strong enough.
S
Not born of confidence, and only continue to nurture confidence.
A
bonjour,<br /> un grand bravo, c'est magnifique tout ce que vous faîte pour ces bouts de choux.<br /> J'aimerai aussi participer, contacter moi pour me dire ce qu'il faudrai tricoter en ce moment.<br /> Connaissez-vous une même association sur Bordeaux?<br /> merci<br /> A bientôt<br /> avosaiguilles
M
bonjour grande patchworkeuse j'ai pas mal de chute en tout genre je peux vous faire des dessus de couveuse si vous avez besoin.Mais si j'ai bien tout compris il faut qu'elle soit partiellement bounler .Mais a partir de ou?Pouvez vous me dire exactement comment elles doive etre.et dans votre service ou un autre utiliser vous les petites couvertures? Merci Margottine
E
bonjour, <br /> je voudrais avoir l'adresse ou envoyer la layette que j'ai commencer à faire (prematurée) merci de votre reponse
premalaine
Publicité
Publicité