Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
14 mars 2007

les doudous de bernadette

DOUDOU :

Corps :

Dans du jersey de coton ou de l’éponge velours couper deux carrés de 20cm de côté. Les assembler endroit contre endroit en laissant une ouverture de  5cm environ. Les retourner et fermer l’ouverture à la main.

Tête :

Dans du coton mis en double tracer à l’aide d’une petite tasse ou un verre un cercle de 6cm de diamètre. Coudre tout le tour sauf 1,5cm (cou) ? Retourner et bourrer avec de la ouate synthétique. Broder des yeux et une bouche. Coudre la tête au corps.

Bonnet :

Couper un triangle de 10cm de base sur 12 de haut. Piquer un ourlet de 0,5cm plier en deux faire la couture et coudre le bonnet à la main sur la tête.

PICT0121

Publicité
Commentaires
K
merci pour les explications, ça semble assez facile à réaliser
M
bonjour, je souhaiterai svp avoir le modèle pour les doudoux de bernadette (lien ci-après : http://layettepremas.over-blog.com/ext/http://premeelaine.canalblog.com/)<br /> je tricote pour les prémas de cherbourg.<br /> merci bcoup bisous
S
Comment j'ai fais pour ne pas lire ça ???????????????????????????,,,,<br /> merci à Bernadette pour ce tuto, je vais l'utiliser !!!!! bisous à vous deux
D
Oui,c'est une très belle action.J'apprends depuis qqes semaines quels st les besoins des prémas et je travaille,moi aussi pour eux,avec joie.
Z
Ohhhh comme ces doudous sont jolies, j'aimmmmmme !!!!
premalaine
Publicité
Publicité