Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
3 octobre 2008

reception de la semaine

je suis super en retard sur mes paquets, je suis desolée, en ce moment, je manque de temps+++

alors, j'ai reçu :

bernadette3 dessus de couveuses de bernadette; bernadette, finalement on me ré-insiste sur le coté foncé..

cichondes bonnets en cote de mon amie Cichon avec des petits chaussons assortis (les roses et blancs sont super parfait en taille) ; la petite ouverture derriere est une excellente idee, c'est tres pratique.

lili1un pantalon tout en cote de lili, il est parfait, il épouse les formes de 32 a 35 semaines, c'est genial

DSC04894 DSC04895 DSC04896 DSC04897de l'atelier 1001 mains qui a tres tres bien travaillé; edwige m'a dit qu'une douza ine de paquets m'attendaient!!!merci Felicienne et compagnie...

j'ai encore 2 colis a la poste que j'irai chercher demain matin

merci a toutes+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Publicité
Commentaires
L
il n'y a pas que moi qui a du retard avec mes paquets, ça me rassure lol.<br /> sinon c'est une très jolie layette, ton atelier fait tellement de jolies choses......
S
Je voulais dire se console............
S
Oh la la !!!! il faudra bientôt une remorque au facteur pour te " livrer " lol!! si ce brave homme "choppe" une hernie discale pour la distribution chez Floriet faut qu'il se concole en se disant que c'est pour la bonne cause !! lol !!<br /> en tous cas, bravosssss !!!! les bébinous peuvent affronter l'hiver en toute quiétude !!!<br /> Bisousssssss
F
Quelles sont jolies toutes ces layettes !!!!<br /> <br /> bravo à toutes ces tricoteuses et couturières
premalaine
Publicité
Publicité