Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
9 juin 2009

fete des mamans 2009

C'est grace à ma sylvie, toujours à mes cotés pour ces évenements qui ont tant d'importance pour moi que j'ai pu féter avec fierté et dignité la fêtes des mamans

un petit geste , une pensée pour accompagnér mes mamans dans leur chemin, leur épreuve, parfois leur douleur ..pour qu'elles ressentent un peu plus ce lien si puissant de la maternité dans laquelle elles sont precipitées pas toujours pretes...pour que l'hopital puisse représenter un lieu de Vie, avoir aussi ses moments de petits bonheurs

merci Sylvie, pour chaque année me permettre de réaliser ces objectifs et permettre ses sentiments de tendresse

mes mamans étaient tres heureuses et mon équipe à participer avec ravissement

Au départ des poupettes en porte-clef :DSC01135

que nous avons transformé en petites fées : DSC01136 puis christelle ,dorothée et jessica ont pris les empreintes de pieds de chaque bébé pour personnaliser chaque cadeau :DSC01143 DSC01142collage, découpage, tamponnage pour un beau résultat :

DSC01148 avec le poids, la date, le prénom et l'age de bébé..recto versoDSC01149

                                                                                            j'espère que cela te plait sylvie ...

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, bravo à Sylvie. C'est tout plein d'amour.
F
trop belles les fées et puis beaucoup de plaisir pour les mamans des bébés<br /> bon courage et puis plein de bonnes choses, je trouve pas les mots pour saluer votre travail<br /> <br /> chantal
F
bravo à Sylvie , les porte clefs sont une merveille de travail et de détail et bravo à toute ton équipe pour le travail accompli pour que la fête des mamans soit une vrai fête<br /> <br /> et bravo à toi Floriet pour ton engagement auprès des bébés et de leur maman. c'est grace à cet élan de générosité et d'amour que ces petitous arrivent à s'en sortir
D
Quelle générosité ! bravo à toutes<br /> ces mamans ont du avoir un bon moment de bonheur grace à vous !
L
Oh c'est vraiment très beau : une très jolie attention pour ces mamans! merci à l'équipe! et à Sylvie (on ne la remerciera jamais assez ;-P )<br /> <br /> Comment avez vous pris la marque du pied? <br /> <br /> Ces petites touches permettent de couper la vie à l'hôpital! Crois moi, ça touche tout le monde ces actions! je le remarque quand j'en fait une...
premalaine
Publicité
Publicité