Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
31 mai 2011

la fete des mamans

je n'ai pas pu concretiser les kangourous pour l'instand mais je continue a les faire...

En attendant, grace au forum de mon amie lili, tendres partages, j'ai pu organiser une jolie fête des mamans. DSC02130 DSC02131

Lili m'avait envoyé une carte magnifique que j'ai placé a l'entrée du service et que des mamans ont pris en photoDSC02135  DSC02136

Toutes mes collegues s'y sont mises ; en ce moments, les services sont chargés et l'on dispose de peu de temps de répis. alors ç'était un peu la course DSC02127

 

Nous avons fait une carte plastifiée avec  l'empreinte du pied, le poids, l'age et le prénom du bébé, et accroché un porte clef avec des chaussons que l'on m'avait envoyés et qui restaient trop petits  à mettre ou trop serrés aux chevilles.DSC02132  DSC02134

 Je remercie toutes les tricotteuses qui ont pu me faire ces chaussons, à qui on a pu donné une autre destiné. J'avoue que j'avais un poids sur la poitrine de ne pouvoir distribuer ces chaussons pour leur premiere utilité alors que la tricotteuse y avait mit du coeur et de la générosité. Les mamans ont adoré et vous remercie+++!!!  images

Publicité
Commentaires
M
Jamais je n'oublierai cette première fête des mères grâce à ce merveilleux présent.<br /> <br /> Les chaussons sont toujours accrochés au berceau de notre petite princesse.<br /> <br /> De tous les cadeaux que nous avons reçu, il est de loin celui qui m'a le plus émue.<br /> <br /> Encore un grand merci pour tout ce que vous faites pour les mamans en plein tourment.
M
coucou floriet sur que les mamans ont bien du apprecie les petits chaussons aussi , mais je pense que ce qu'elles on apprecie le plus c'est le geste venant de vous le personnel qui avait travaille pour elles !!!!
F
C'est trop mignon
premalaine
Publicité
Publicité