Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premalaine
13 octobre 2008

reception de la semaine

Bien gatéé, j'ai reçu de superbes belles choses

D'abord d'Arlette, du forum de fil en scene (avec shenken et clochette) : 100_2746tout est impeccablement emballé, du coup je profite , je defais pas tout; les couvertures sont tres souples, c'est génial pour enrober les bébés...

ensuite de Valerie S. avec mon peché mignon, 2 merveilleux petits doudous (dont un petit lutin adorable) qui des ce soir, a rejoins, un petit bout de chou du nom de Lison :100_2748et j'avoue avoir eu un coup de foudre pour les chaussons orangers...Par cotre pour la brassiere jaune, je suis un peu embetee par le col car mes bébés n'ont pas encore de cou. mais je la mets quand meme!!

et enfin, un petit pantalon tout doux de mon amie Cichonette : 100_2747il est bien taillé et bien elastique...tu peux continuer sans probleme ma chonchon; c'est trop bien

un grand merci mesdames, tout est super panda_coeur_20060614

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies choses Floriet !!!<br /> Le pantalon-Cichon (ça rime en + !!) il peut servir comme cache-cuissots avec une robette !!!<br /> Peux jamais m'empêcher d'agrandir pour mieux voir...surtout les doudoussssss !!! c'est un régal !!!!<br /> gros bisoussss et un grand bravo aux tricoteuses !!!!
L
pleins de jolies layette
F
qu'est ce qu'ils ont été gâtés tes petits bouts, tout ça c'est magnifique et donne plein d'idées.<br /> <br /> Bravo à vous toutes.
premalaine
Publicité
Publicité